Partagez | 
 

 1. Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Trump
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: 1. Réglement   Mar 6 Mar - 13:20

Tout d'abord, bienvenue si tu es déjà inscrit, ou à très bientôt si tu ne l'es pas encore. C'est avec plaisir que the cosmos meaning t'ouvre ses portes et nous espérons que c'est avec autant de plaisir que tu participeras au forum. Le règlement est souvent barbant et redondant, c'est pourquoi nous ne nous étendrons pas trop dessus, afin que tu te concentres d'avantage sur les annexes tout en respectant les règles de savoir vivre.

– L'inscription.
+ Le pseudonyme doit être composé d'un nom et d'un prénom, dans l'ordre suivant Prénom Nom. Il peut y avoir un second prénom, dans ce cas ce sera avec une initiale entre les deux : Prénom P². Nom. Il peut être de n'importe quelle nationalité étant donné que les États-Unis représentent une grande mixité. Nous vous demandons juste de ne pas utiliser des identités de personnes célèbres, n’appelez donc pas votre personnage Robert Downey Jr, au même titre que les noms de personnages de fictions tels que Sherlock Holmes ou même Naruto.
+ Votre avatar doit être réel, c'est-à-dire un acteur ou une star, au format de 200*320 (200px de largeur et 320 de hauteur). Il s'agit du format le plus souvent utilisé alors les personnes ayant du mal à utiliser des logiciels de graphismes pourront toujours trouver chaussures à leurs pieds sur les sites de libre service comme [url=]LIEN ICI[/url].
+ Vous avez deux semaines pour poster et faire votre fiche, puis vous pourrez avoir jusqu'à deux semaines de délais supplémentaires. Nous savons qu'il y a des obligations IRL, c'est pourquoi nous serons assez laxistes tant que vous nous donnez des nouvelles. Si les quatre semaines sont dépassés, nous pourrons toujours vous donner un autre délai si vous nous le demander.
+ Il vous est demandé de bien prendre en compte le contexte ainsi que les annexes pour faire votre fiche. Nous n'hésiterons pas à vous faire modifier celle-ci si cela ne colle pas. Ainsi, nous interdirons au passage les personnages dit Mary-Sue et Gary-Sue. Si votre personnage a quelconques particularités, n'hésitez pas à les préciser mais surtout les justifier afin que cela soit accepté.

– La présence.
+ Nous savons que tout le monde a une vie et nous comprenons que vous ne pouvez pas être sur le forum 24 heures/24. Néanmoins, si vous savez que vous allez être absent ou ralentis, n'hésitez pas à prévenir dans la [url=]partie adéquate[/url].
+ Nous ne supprimerons pas les membres au bout de X jours, car il arrive parfois qu'il s'agisse d'une panne d'internet ou d'un problème bien plus grave et/ou personnel. Les suppressions auront juste lieux s'il n'y a pas de réponses sur les fiches non-validées ou durant les recensements.
+ Si vous revenez vers nous après une longue absence, n'ayez crainte. Un récapitulatif de ce qui s'est passé depuis votre départ pourra vous être envoyé à votre demande. Être absent puis revenir peut être gênant, on a l'impression qu'on ne sait plus qui sont les membres et qu'on a perdu le fil des choses : nous voulons éviter cela au maximum.

– La politesse.
+ Tout propos homophobes, racistes ou pouvant blesser une personne sont interdits, il en va donc de même pour des sujets sensibles comme les maladies graves ou la suicide. Vous pourrez en parler en RP mais vous êtes priez de prévenir dans la description de celui-ci.
+ Il est important de bien différencier personnage et personne. Le personnage est votre création, ce que vous jouez, alors que la personne c'est vous. Ne fusionnez pas les deux, dans le sens où si un personnage dit quelque chose de blessant, ce n'est pas forcément ce que pense le joueur derrière l'écran.
+ Sur la ChatBox, un simple bonjour et au revoir sont déjà de rigueur. Ce sont les bases de la politesse et de la bonne entente. Vous pouvez bien entendu avoir votre propre façon de saluer les personnes ou de partir, mais c'est toujours agréables d'avoir quelques mots de politesses.
– Les RPs.
+ Ici, il n'y a pas de minimum de lignes ni de mois. On vous demandera juste un post tout les mois. Ce n'est pas beaucoup, alors s'il vous plaît faite le.
+ Tout RP pouvant choquer devra être indiqué dans le titre à l'aide d'un plus « +18 » ou un « WARNING ». Les zones sensibles seront à écrire sous hide, et si les membres veulent lire ces hide, n'hésitez pas à envoyer un MP au compte fondateur afin que vous soyez ajouter dans un groupe où il est vous est permet de lire ces parties.

– Les multi-comptes.
+ Il vous suffira d'être actif et d'envoyer un MP au compte fondateur afin d'avoir un DC. Nous jugerons votre demande et vous répondrons.
+ Pour un TC, il vous sera quand même demandé deux mois d'activité sur le forum avec votre premier compte. Autant nous vous offrons plus ou moins un DC, autant le troisième est un cadeau en guise de votre présence et de votre participation sur la durée.
+ Un quatrième compte pourra possiblement être envisagé au bout de 6 mois ou un an, nous verrons à ce moment là, mais il n'y a aura pas plus de quatre compte, ce qui est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecosmeaning.kanak.fr
 
1. Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Réglement recrutement
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» Albi [Albi]: Décrets municipaux en application
» Réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the cosmos meaning :: I. :: Introduction-
Sauter vers: